Bonjour à tous,
Cette fois-ci c'est un ancien article (datant de décembre 2012) que nous vous proposons. Il y a encore pas si longtemps, Ubuntu n'était pas un système d'exploitation sur lequel on pouvait véritablement jouer, empêchant par là-même, sa progression dans l'informatique domestique.
Si Valve a fait l'effort pour venir rejoindre l'aventure Ubuntu, la société Canonical, elle, s'est rapprochée des l'opération Humble Bundle qui propose régulièrement des lots de jeux, souvent indépendants, multi-plateformes, sans DRM, en payez-ce-que-vous-voulez, et dont une partie de l'argent peut être reversé à des organismes de bienfaisance.
En décembre 2013, les Humble Bundle débarquaient dans la Logithèque Ubuntu.
Quatre nouveaux jeux indépendants tout chauds arrivent dans la Logithèque Ubuntu
Publié le 19 décembre 2012 par David Pitkin
Source : http://blog.canonical.com/2012/12/19/four-new-hot-indie-games-arrive-in-ubuntu-software-center/
Le Humble Indie Bundle 7 se trouve dans la Logithèque Ubuntu et juste à temps pour un peu de jeux de vacances. Les jeux indépendants principaux qui arrivent sur Ubuntu cette fois sont Closure, Shank 2, Snapshot et Legend of Grimrock.
Ces jeux débarquent sur Ubuntu grâce au Humble Indie Bundle 7 qui est notre plateforme de lots favorite transversale, à la carte, sans DRM et qui comprend également des donnations aux grands organismes de bienfaisance. La livraison des jeux sur Ubuntu via le paquet est gérée par la Logithèque Ubuntu qui permet une installation facile et maintenue à jour au même titre qu'Ubuntu comme les milliers d'autres applications disponibles. Profitez de ce dernier paquet en date, nous ne nous en priverons pas.
Si vous vous intéressez à la mode actuelle du jeu indépendant, ce paquet est pour vous parce qu'il comprend le documentaire récompensé « Indie Game: le film » quoi que vous payiez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire